Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/09/2018

Le maillot de bain bandeau correspond à quel type de morphologie ?

Aussi banal que cela puisse paraître, chaque type de maillot de bain correspond à une morphologie précise. Afin d'éclairer un peu votre lanterne sur le sujet, nous vous proposons cet article. Ainsi, découvrez dans ce dernier à quel type de morphologie correspond le maillot de bain bandeau.

 

Un maillot parfait pour les poitrines généreuses

Pour celles qui ne possèdent pas une fine poitrine, il n'y a pas de raison de craindre que ce type de maillot écrase votre poitrine. En effet, serré au niveau du buste, le maillot de bain bandeau a tendance à aplatir les seins. C'est pourquoi il vaut mieux l'éviter si vous possédez une petite poitrine. Par contre, si vous pensez que vos seins sont trop gros et souhaitez les camoufler, le maillot de bain bandeau se révèle l'idéal. Cependant, il vaudrait mieux pencher pour les couleurs sombres telles que le noir, le gris, etc. Évidemment, comme toujours, les couleurs ternes amincissent !


Les petites poitrines peuvent également l'essayer

Si la nature ne vous a pas doté d'une grande poitrine, mais que vous aimez les maillots de bain pour femme de forme bandeau, ne vous en privez pas. Vous pouvez le mettre à la seule condition de respecter ces deux règles. Dans un premier temps, optez pour un bandeau de type push-up. Ensuite, il serait plus utile de pencher pour des couleurs vives puisque vous savez déjà que celles qui se révèlent sobres ont tendance à amincir. Cependant, si vous êtes fières de votre silhouette, vous ne vous soumettrez à aucune contrainte.

En gros, vous savez désormais à quelle morphologie correspond le maillot de bain bandeau : c'est pour vous, nos chères à la poitrine généreuse. Cependant, ne vous sentez pas lésées, vous qui avez une petite poitrine. Vous pouvez également l'essayer.

03/09/2018

Trois raisons d'installer une verrière dans sa cuisine

Puisqu'elle offre de multiples avantages, la verrière a réussi à s'imposer dans de nombreux appartements et maisons durant ces dernières années. En dehors du fait qu'elle apporte un certain cachet à l'habitation au sein de laquelle elle est installée, cette structure faite de verre et d'acier permet essentiellement de cloisonner un espace déterminé tout en maintenant la lumière. Si vous souhaitez procéder à l'installation de cette structure et que vous avez encore des doutes, alors parcourez les informations suivantes. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur les trois principales raisons pour lesquelles il est indispensable d'installer une verrière dans une cuisine.

 

Éviter les bruits et les odeurs

Si vous avez une préférence pour les espaces séparés qui ont chacun leur ambiance et leur fonction, alors l'installation d'une verrière s'impose, surtout lorsque la pièce de vie est confondue avec la cuisine. Grâce à cette solution qui vous permettra de ne plus subir les bruits et odeurs provenant de la cuisine lorsque vous vous trouvez dans la pièce de vie, vous n'aurez également plus besoin de ranger à tout moment la cuisine, car elle ne donnera plus ouvertement sur le salon.

ill-detail_verriere_5_VCF.jpg

 

Cloisonner l'espace sans l'obstruer

Même si elle vous offre la possibilité de réaliser une meilleure délimitation entre l'espace de vie et la cuisine, la verrière ne vous empêche pas de prendre part aux diverses activités qui se déroulent dans la pièce de vie. Vous pourrez donc profiter de vos invités, surveiller vos enfants, ou regarder la télévision même si vous effectuez certaines tâches dans la cuisine. Cette structure n'alourdit également pas l'intérieur de l'habitation, ce qui permet de toujours bénéficier d'un excellent éclairage. Ces avantages se retrouvent d'ailleurs pour les verrières de salle de bain, allez faire un tour sur https://www.centimetre.com/verriere/ambiance/salle-de-bain pour retrouver des idées !

Une solution rapide et économique

Puisqu'elle ne nécessite pas la réalisation de travaux tels que le montage de murs ou la mise en œuvre d'importants travaux de rénovation, la pose d'une verrière dans la cuisine est une solution qui s'avère à la fois rapide et économique. Vous pourrez donc transformer votre intérieur en quelques jours, même si vous ne disposez pas d'un important budget.

 

Si vou