Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/10/2017

Nouvelle identité visuelle pour la marque Degrenne

Porte-étendard emblématique du savoir-faire français en matière d'art de vivre, la maison normande Guy Degrenne créée en 1948 entre dans une nouvelle aire de son évolution.


Elle se renouvelle et actualise ses collections, ses boutiques et sa communication : en d'autres mots son identité visuelle. Elle se réinvente hors des sentiers battus de la tradition et propose tout en conservant son savoir-faire des créations haut de gamme alliant élégance et ergonomie. Accessibles à un large public, ses nouvelles collections se dessinent au gré de collaborations étonnantes, comme celle de la marque et Philipe Starck, pour que de la salle à manger à la cuisine et de la terrasse au salon, les clients  trouvent  leur coup de cœur.

Sans rien perdre de son âme, la marque dépoussière son Logo et lui offre une nouvelle jeunesse. Elle prévoit également avant le début de la saison d'impulser une nouvelle dynamique au niveau de ses points de vente en rénovant les mises en scène de ses collections. À cet effet, Degrenne a pensé à créer des pôles de référence auxquels les clients pourront s'identifier. Ainsi, les nouvelles gammes seront construites autour des univers Quotidien Design, Artisanal Nature, Tradition Gourmet. Chacun de ces univers correspond à un moment phare dans une vie auquel la marque peut apporter sa touche avec ses produits.

Sortant de son image de simple créateur de couverts, Degrenne mise sur la modernité exprimée par son accroche «DEGRENNE, l'Art du Moment». Elle revient également sur le devant de la scène avec une communication plus étudiée, plus digitale et plus interactive. Les adeptes de l'achat en ligne apprécieront notamment le nouveau site e-shop plus dynamique accessible sur le nouveau nom de domaine de la marque http://www.degrenne.fr/
 
La révolution bat son plein chez Degrenne sur tous les fronts, et la marque entend bien entrer dans l'air du temps et combler le fossé creusé par la modernisation et la mutation des habitudes de consommation de ses potentiels clients.
 
Retrouver les collections phare de Degrenne :

Les commentaires sont fermés.