Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/05/2017

E-cigarette : une vraie alernative à la cigarette

C'est bien à raison que la lutte contre l'abus de la cigarette traditionnelle, source importante de maladies, est effectuée à travers le monde. Pour les habitués, s'en détacher relève d'un véritable calvaire. Existerait-il une alternative à la cigarette telle que connue depuis fort longtemps ? La réponse est oui. Nous vous présentons la e-cigarette.


info01.jpg

La e-cigarette : quand fumer devient moins dangereux

Les inconvénients liés à la cigarette classique ne sont plus à démontrer : cancer du poumon ou maladies cardio-vasculaires... un tiers des Français se déclarent fumeurs il y a près de 80 000 morts par an : http://social-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/addictions/article/lutte-contre-le-tabagisme.

C'est le tir qu'aimeraient recadrer les promoteurs de la e-cigarette en dévoilant leur produit au public. Ce potentiel remplaçant de la cigarette classique promet en effet tout le plaisir qui peut être tiré d'une cigarette, tout en supprimant les risques connus jusque-là au tabagisme.
 

Pourquoi adopter la cigarette électronique


Dans un premier temps, la e-cigarette ou cigarette électronique réduit considérablement les risques liés au tabagisme passif. Sa composition implique une inhalation agréable et exempte de produits indésirables. De ce fait, le fumeur n'a plus à s'inquiéter pour la santé de son entourage. D'un autre côté, le fumeur lui-même dispose d'une meilleure protection contre les maladies cancérigènes et cardio-vasculaires. Les particules toxiques et dangereuses contenues dans le tabac classique n'existent plus en effet dans cette version électronique de la cigarette. Un gros avantage que n'a pu corriger la cigarette classique, bien qu'étant la source de nombreux décès.
 

Les économies réalisées

L'économie est aussi l'un des meilleurs avantages offerts par la e-cigarette. Grâce à cette dernière, il est possible d'effectuer au moins 6 fois plus d'économies que d'habitude pour les gros fumeurs. Vous pouvez vous en procurer une chez un tabagiste, mais vous trouverez des prix inférieur en ligne, il existe une quantité de sites qui en vendent. Sur cette adresse : https://www.nicovip.com/10-e-cigarettes, vous retrouverez la plupart des marques de e-cigarettes. 

12:44 Publié dans Bons plans | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.