Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/07/2016

Où acheter des vêtements pour enfant à prix réduits ?

La période des soldes battant son plein depuis le 22 juin dernier, c'est le moment idéal pour faire plaisir à votre bout de chou en lui offrant de nouveaux habits ! En effet, rien de tel qu'une nouvelle tenue pour se dandiner sur la plage ou faire effet auprès des copains de colonies de vacances. Mais il n'y a pas que la période des soldes qui est propice aux bonnes affaires. A travers cet article, nous allons donc vous présenter plusieurs bons plans pour trouver des vêtements pour enfant de qualité mais surtout à prix réduits ! 


Acheter des vêtements d'occasion sur internet

La solution la plus simple pour se procurer des vêtements pour enfant à bas prix, c'est de s'orienter vers des vêtements d'occasion. A l'heure d'internet et du développement du m-commerce, de nombreux sites proposent des t-shirts, manteaux, pantalons ou pulls d'occasion afin de leur donner une seconde jeunesse. C'est le cas bien sûr de sites généralistes comme Leboncoin ou Ebay mais également de sites tels que Patatam.com, Little-Kids.fr ou Too-short.com, qui se sont spécialisés dans la vente de vêtements pour enfant d'occasion.

 

Organiser un vide-dressing avec des amies mamans

Pour compléter la garde-robe de votre bambin sans vous ruiner, le vide-dressing est également une très bonne alternative. Avec vos amies mamans, vous pouvez tout à fait organiser votre propre vide-dressing et vous échanger entre vous les vêtements de vos bouts de chou. Cela permet de passer un moment convivial avec vos amies tout en dénichant de bonnes affaires.

 

Acheter sur des sites spécialisés dans la vente de vêtements pour enfant

Il est également possible de dénicher de petites perles sur des sites spécialisés dans la vente de vêtements pour enfant. C'est le cas par exemple de Star Licence, qui s'est spécialisé dans la vente de vêtements sous licence pour enfant et qui propose une large gamme d'habits de licences telles que La Reine des Neiges, Pat' Patrouille, Les Minions ou Avengers à des prix abordables.

 

Participer à des brocantes / vide-greniers

Les brocantes et vide-greniers peuvent aussi être une source de bons plans et vous permettre de trouver des habits d'occasion pour vos enfants à seulement quelques kilomètres de chez vous. Et car les brocantes fourmillent de petits objets, vous pourrez peut-être également trouver votre bonheur !

 

Grâce à ces quatre bons plans, vous avez désormais toutes les cartes entre vos mains pour renouveler la garde-robe de vos enfants sans vous ruiner. Entre les sites internet, les brocantes et les vide-dressings, vous trouverez forcément un look estival digne de ce nom !

12:56 Publié dans Bons plans | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.